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Coop mise sur une mascotte pour ouvrir la saison des grillades

Rien n’est plus segmentant aujourd’hui que le thème des grillades. Entre les “Boomers” qui y voient une affirmation de la virilité, les “Millenials” et les GenZ, une illustration de la masculinité toxique ou une habitude anti-écologique, les distributeurs n’ont plus le droit à l’erreur. Comment dès lors mettre en avant les gammes de produits carnés destinés aux barbecues ?

La réponse trouvée par Coop table sur une carte infaillible : la mascotte. Cette fois-ci c’est un gentil bourdon en 3D, conçu par des artistes CGI de Postoffice Amsterdam qui anime le spot de l’agence  TBWA\Zürich. Le fond musical “In The Summertime” de Mungo Jerry” donne le ton : de la grillade sur son balcon à la soirée entre amis ou au pique-nique alpin, le “Tsch-Tsch” est un moment convivial.

Après Noël, Pâques, voici que l’été est le nouveau moment régressif des marques. Que chacun en pense ce qu’il veut !

 

 

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Victoria Marchand

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