Actualité

Coteries sélectionnée pour le MaMA Festival & Convention

La startup Coteries, qui développe un nouveau concept d’application mobile pour les musiciens, fait partie des 7 startups qui auront l’occasion de se présenter lors du MaMA Festival.

La 4ème édition de cette conférence réunissant plus de 3’500 professionnels de la musique se tiendra à Paris du 16 au 18 octobre 2013. Plus de quarante débats et conférences sur les défis actuels et futurs de l’industrie musicale seront présentés lors de ces 3 jours.

Organisée par MaMA et Cap Digital (une agence de promotion de l’innovation en Île-de-France), la session de présentation a pour but de permettre à 7 startups, web ou mobiles, de se présenter à un public composé de maisons de disque, producteurs et éditeurs, managers d’artistes et bien entendu de musiciens.

La jeune startup suisse Coteries, qui s’est notamment fait connaître en lançant l’application iPhone du compositeur et interprète Bastian Baker, a été sélectionnée par le jury d’experts pour son concept original. Les applications mobiles développées par Coteries donnent en effet la possibilité aux artistes de partager toutes les facettes de leur univers avec leurs fans. L’artiste offre à ses fans des contenus uniques, exclusifs et authentiques, qu’ils ne peuvent trouver ailleurs. Le concept développé par Coteries permet non seulement aux artistes de se réapproprier leur communauté de fans, mais aussi de générer une nouvelle source de revenus (les fans s’abonnent à un flux de contenu authentique et exclusif).

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé