CREA étend son offre de formation continue dans le domaine du digital marketing
L’école CREA – Groupe INSEEC propose depuis plusieurs années un Bachelor, un Master et un Cycle Certifiant en Digital Marketing. Dans l’objectif de proposer des programmes performants, répondant aux besoins des entreprises, elle va proposer dès le mois de mai, deux nouveaux formats de formation novateurs adaptés aux professionnels en activité :
• Les « Acceleration Programs » déclinés en deux thèmes – Strategic planning ou Digital media optimisation – sont des cursus intensifs de 8 jours visant à mettre au défi votre manière de penser et votre perception du marketing, de la communication et des médias. Animés par des experts internationaux, ces cursus pointus poussent à réfléchir et travailler différemment afin d’inspirer chez le participant un changement durable. D’autres « Acceleration Program » viendront compléter prochainement les thèmes mentionnés ci-dessus.
• La « Digital Therapy » est un programme de « mise à jour continue » composé de 6 conférences/lunchs par année. Proposé sous la forme d’un abonnement de 3 ou 6 sessions, il est destiné aux entreprises, aux agences et aux professionnels du Marketing et de la Communication désireux d’obtenir un update digital régulier sur un univers en constante évolution. Il offre également une opportunité de networking tout au long de l’année. L’objectif est d’acquérir rapidement et sur le long terme une « culture digitale ». Choisis en fonction de l’actualité et des tendances du marché, les thèmes de la « Digital Therapy » visent à susciter la curiosité et l’envie d’approfondir les sujets abordés en classe afin de les intégrer au mieux au sein de son entreprise.
Philippe Galland, Digital marketing programs head chez CREA commente ces nouveautés : « Avec notre Bachelor, notre Master et notre Cycle Certifiant nous couvrons déjà une partie importante des demandes de formation dans ce domaine en Suisse romande. Dorénavant, enrichie de ces deux nouveaux cursus, « Acceleration Program » et « Digital Therapy », nous pouvons couvrir les besoins de formation du marché.»