Actualité

CREA Genève s’est associée au projet européen All4Youth initié par Nestlé

CREA Genève et Sup de Pub, les deux écoles du Groupe INSEEC spécialisées dans la création, le digital et la communication s’impliquent activement dans le projet européen All4Youth, qui vise à soutenir l’employabilité des jeunes en Europe, officiellement lancé à Londres le 16 mars dans les locaux de Facebook. Un projet ambitieux dont Nestlé est l’initiateur, en collaboration avec de grands groupes internationaux, en particulier Axa, Facebook, Google, Nielsen, Adecco, Publicis, Twitter, Salesforce, Cargill, EY, Firmenich, CHEP, DS Smith and White&Case.

Les étudiants de Sup de Pub à Paris et de CREA Genève sont en charge de la création et du contenu éditorial de la page Facebook, en collaboration avec Publicis (rédaction, réalisation audiovisuelle, community management, etc.). Sur cette page dédiée, All4Youth communiquera auprès des jeunes, qui pourront également chercher et postuler directement à de nombreuses offres d’emploi proposées en Europe par les entreprises partenaires.

Pour réaliser ce travail dans des conditions professionnelles, le Groupe INSEEC crée une Content factory : TIM, The Imaginative Minds. Deux équipes d’étudiants œuvrent déjà au projet All4Youth à Paris et à Genève, ils réalisent des prestations en communication digitale, graphisme, et contenu éditorial /vidéo, en premier lieu pour Nestlé et ses partenaires, mais également pour les diverses structures du Groupe INSEEC.

L’association de l’INSEEC au projet All4Youth permet de réaffirmer avec force et ambition l’engagement du Groupe pour l’employabilité des jeunes et de ses diplômés à l’échelle européenne.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter