Actualité

Créatifs : Facebook et l’ADC Suisse vont offrir de l’achat d’espace aux meilleures idées de campagnes “Mobile First”

Facebook et l’ADC Suisse recherchent les idées de campagne mobile les plus créatives de Suisse. À la clé pour les gagnants: un budget média et un accompagnement par les spécialistes de la création de Facebook.

Créatif vous avez un client qui n’osent pas choisir vos idées les plus créatives, ou vous avez une superbe idée pour une marque qui n’est pas votre client. Facebook vous propose de les présenter à travers son programme “Creative Credit Program”. Les idées soumises doivent être à la fois créatives, «Mobile First» et conformes aux objectifs commerciaux. Les Creative Credits soutiennent les idées qui n’ont pas encore été mises en œuvre ou commercialisées et qui visent un objectif de campagne clair.

Les trois meilleures idées bénéficieront d’un budget média sur Facebook/Instagram ainsi que d’un accompagnement par les spécialistes de la création de Facebook

1er prix: budget média de $ 25 000
2e prix: budget média de $ 15 000
3e prix: budget média de $ 10 000

(ndlr : Attention pas de cash mais de l’espace média offert !)

Le jury de sélection
La remise des Creative Credits sera assurée par Will Rolls (Creative Agency Partner Facebook), Peter Brönnimann (comité de l’ADC Suisse) et Gioia Bozzato (directrice de l’ADC Suisse). Bien entendu, les idées seront traitées par le jury de manière confidentielle.

Retrouvez plus d’informations sur les modalités et les délais ainsi que des idées de campagne lors des deux sessions d’instructions les 12 juillet et 30 août 2021. Inscrivez-vous dès maintenant sur https://creativecredit.splashthat.com

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé