Actualité

Création d’une nouvelle société par plusieurs groupes de presse et l’association Médias Suisses

AZ Medien, Corriere del Ticino, NZZ, Tamedia et l’association Médias Suisses se sont interrogés sur les mesures à prendre afin de soutenir leurs partenaires de marché au regard des changements importants que connaît la branche publicitaire. C’est la raison qui les a poussés à créer une nouvelle société.

Cette nouvelle société proposera bientôt des services administratifs standardisés sur le marché, qui permettront et contribueront à la réalisation d’annonces et de campagnes en toute simplicité. De manière explicite, elle n’agira pas dans le domaine de la vente d’annonces, mais se concentrera sur le déroulement. La nouvelle société n’est pas en concurrence avec les entreprises déjà existantes, mais se veut une alternative complémentaire.

Jürg Weber, président du CA désigné, confie: «La création de cette offre de soutien à nos partenaires de marché est importante pour nous. Nous nous réjouissons de pouvoir proposer ce nouveau service à nos partenaires de marché. Ce service est une solution conçue pour la branche, qui sera accessible à tous. Chacun pourra l’utiliser, sans obligation».

Le nom de la société ainsi que de plus amples informations seront communiqués une fois la création effective.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer