Travelling News

Creatives imagine une campagne pour USPI Vaud

Acheter, vendre ou gérer un bien immobilier, ça ne s’improvise pas: Mieux vaut s’adresser à un vrai pro. Dans un marché saturé, où il est parfois difficile de distinguer le professionnel qualifié de l’amateur, l’Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud (USPI Vaud) se positionne comme un label de confiance qui défend et crédibilise ses membres. C’est dans cette optique que l’USPI Vaud a lancé une campagne de notoriété, en collaboration avec l’agence Creatives, choisie suite à un pitch.

Faire appel à un membre de l’USPI Vaud, c’est s’assurer d’un travail bien fait, d’une juste valorisation de votre bien et d’une expérience de qualité. Synonyme de qualité et d’expertise, le label agit comme une véritable boussole dans la jungle de l’immobilier pour ne pas laisser le hasard décider de la vente, de la gestion ou de l’achat de votre bien. Avec un expert reconnu USPI, votre bien est entre de bonnes mains.

Pour passer de la méfiance à la confiance, l’agence a trouvé un point de vue original pour aborder la campagne avec un angle porteur. Le concept repose sur une observation simple : rien ne ressemble plus à un agent immobilier qu’un autre agent immobilier. Et si on prenait cette idée au pied de la lettre ?

La campagne se décline dans tout le canton en affichage, en DOOH et en digital – en mettant en scène des jumeaux . L’un est un membre certifié USPI, l’autre non. Le visuel joue sur la confusion, jusqu’à ce que le détail révélateur – le label USPI – apparaisse, marquant la différence. Ainsi, la campagne des « jumeaux de l’immobilier » réussit à aborder de manière ludique et percutante la question cruciale que se posent les clients : à qui faire confiance ?

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter