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Crédit Suisse et Clear Channel innovent l’affichage dynamique durant l’Euro féminin de l’UEFA

Dans le cadre de la campagne de Credit Suisse, partenaire principal de l’Association suisse de football (ASF), Clear Channel diffuse un visuel HTML5 dynamique consacré à l’Euro féminin de l’UEFA. Celui-ci propose des résultats en temps réel et transforme les écrans de la distributrice de publicité extérieure en téléscripteur en direct. Associé à la campagne d’affichage classique, il constitue une communication Out-of-Home complète. Ce projet a été réalisé entièrement en collaboration avec thjnk.

Lors des matches de l’équipe féminine suisse de football, qui a débuté le tournoi le 9 juillet, des visuels HTML5 dynamiques seront diffusés sur les quelque 450 écrans que compte l’inventaire de Clear Channel. Le déroulement détaillé des matches sera ainsi présenté sur les écrans et des événements majeurs tels que les cartons jaunes ou rouges ou les buts seront mis en valeur. Outre ces contenus dynamiques, la campagne comporte environ 100 sujets différents en trois langues. Ces derniers seront diffusés avant et après les matches en fonction des résultats et mettront en avant les événements phares tels que les victoires.

La campagne de Credit Suisse illustre de manière exemplaire les différentes utilisations possibles de DOOH. A travers sa Launch PAD Initiative, Clear Channel promeut de telles réalisations ainsi que la numérisation. Les différentes variantes peuvent être réservées de manière programmatique, automatisée et directe.

Christoph Marty, CEO de Clear Channel: «La mise en œuvre de la campagne montre tout ce qu’il est possible de faire avec le DOOH. Le téléscripteur en direct est aussi pour nous une première captivante. Le thème de la campagne et l’initiative #ChangeTheGame nous tiennent beaucoup à cœur, nous sommes certifiés depuis l’année dernière sur le thème de l’égalité salariale et nous impliquons activement en sa faveur».

Dang Nguyen, Director, Global Head Strategy, Brand & Advertising chez Credit Suisse: «Notre initiative #ChangeTheGame nous permet de concentrer notre engagement en faveur de l’égalité des chances en lui donnant de la visibilité. Dans le milieu du football, cela intervient à la fois à travers l’harmonisation des primes allouées aux équipes nationales féminines suisses, mais aussi notamment via une mise en œuvre créative pour les soutenir au stade et à côté du terrain.»

Victoria Marchand

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