Cross Agency lance le nouveau site internet d’Aligro
Fruit d’un partenariat avec l’agence Numéro10, en charge de la communication d’Aligro, le site Aligro.ch, réalisé par le team TYPO3 de Cross Agency, est en ligne depuis quelques jours. Aligro.ch s’adresse à tous les publics de la chaîne de magasins spécialisés dans le Cash & Carry,
•B2C : les prospects, particuliers et clients occasionnels, qui peuvent y découvrir les informations pratiques, retrouver les fantastiques campagnes de communication de Numéro 10 (les fameux détournements d’affiches de Cinéma),
•B2B : les clients des magasins de Chavannes, Genève et Sion qui peuvent, en se connectant à l’Espace Pro :
-Retrouver les actions de la semaine en cours et de la semaine suivante ;
-Imprimer des listes d’achats, dans l’ordre des rayons de chacun des magasins ;
-Faire réserver les produits frais pour leur prochain passage ;
-Consulter leurs décomptes TVA mensuels et annuels ;
-Consulter leurs décomptes spéciaux (cigarettes, boissons, alcools) ;
-Voir en temps quasi-réel leur chiffre d’affaires en ligne ainsi, du coup que la ristourne à laquelle ils ont droit.
La complexité de ce projet a résidé dans l’interface du site web avec le système informatique d’Aligro afin de récupérer, de manière complètement sécurisée, les données qui intéressent directement les clients B2B. Une petite démo vaut souvent mieux qu’on long discours… Pour découvrir cette nouvelle illustration de la belle collaboration entre nos équipes, celle de Numéro 10 et bien sûr celle d’Aligro, rendez-vous à sur : www.aligro.ch