Actualité

Cross Agency réalise une « brillante » campagne pour lancer la nouvelle bouteille ABSOLUT GLIMMER

Image 1La marque de vodka Suédoise ABSOLUT, a choisi Cross Agency pour le lancement de sa nouvelle bouteille en édition limitée : ABSOLUT GLIMMER. Une campagne de communication 100% digitale, basée sur la créativité, l’émotion et l’innovation.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque ABSOLUT (Pernod-Ricard Swiss) lance une nouvelle bouteille en édition limitée : ABSOLUT GLIMMER. Une bouteille résolument tendance et sophistiquée pour faire du moment présent, un moment inoubliable.

Une campagne 100% digitale proche de la cible
La campagne se devait d’être adaptée à une cible dynamique, ayant une vie nocturne active et un réseau de connaissances important. L’agence partenaire Média MEDIATONIC a travaillé sur un plan d’action ciblé, visant les supports les plus pertinents : ch.tilllate.com, ron orp et 20minutes.ch.

Une idée créative malgré des contraintes légales importantes
Le concept créatif proposé par Cross Agency avec notre partenaire Numéro10 devait renforcer le positionnement premium de la marque tout en prenant en compte la législation contraignante de ce secteur. La campagne s’appuie donc sur la surprise et l’ambition, en mettant en scène une transformation inédite du fameux flacon. Absolut diffuse ainsi position de leader sur son marché et son esprit créatif.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter