Actualité

Daniel Meister, nouveau responsable du Conseil vente de la SGA en Suisse romande

À partir du 1er septembre 2019, Daniel Meister prendra la direction du service Conseil à la vente de Suisse romande. Il bénéficie de plusieurs années d’expérience dans la branche ainsi que d’un savoir faire reconnu dans la publicité extérieure.

Daniel Meister est un professionnel du secteur confirmé. Il a débuté dans la publicité chez Publicitas, où il a occupé différentes fonctions dans le domaine de la vente de journaux Edipresse. Il a ensuite rejoint Publisuisse SA pour diriger le secteur Key Account Management, où il a été responsable du service publicité télévisée et radio. Après une étape supplémentaire chez Clear Channel Suisse en tant que responsable de la filiale Suisse romande, puis en qualité de responsable de la région Sud-Ouest, son parcours l’a ensuite mené à Frappecom Media Digital Suisse, où il a occupé le poste de responsable des ventes.

Durant sa carrière, Daniel Meister a pu approfondir ses connaissances des médias et développer des relations commerciales avec des agences publicitaires et média comme avec des clients directs. Succédant à Pierre-Alain Mettraux, il pourra mettre en oeuvre ses compétences en dirigeant le service Conseil à la vente Suisse romande d’APG|SGA, avec des sites à Genève, Lausanne, Sion, Fribourg et Neuchâtel.

Pierre-Alain Mettraux quitte APG|SGA fin août d’un commun accord.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close