Actualité

De jeunes créatifs découvrent le brief Migros pour l’ADC Young Creatives Award

La présentation du brief de l’édition 2023 de l’ADC Young Creatives Award s’est déroulé en ligne hier. Hanna Jackl (Chef de projet de l’ADC) a accueilli les quelque 130 intéressés l’occasion également de leur rappeler le lauréat pourra devenir membres de «Young ADC» et recevront ainsi un «ticket» pour faire partie du prochain jury de l’ADC. Grâce à la coopération avec Weischer.Cinema Schweiz, les équipes remportant les catégories Film, Outdoor et Cyber représenteront également la Suisse à la Young Lions Competition qui se tiendra en juin à Cannes.

Sven Guggenheim, responsable Communication Marketing à la coopérative Migros Zurich, a expliqué le mandat de cette année: «Murpfi a emménagé dans la coopérative Migros Zurich ; continuez avec nous à écrire l’histoire de l’adorable Murpfi et faites-le vivre – pour nos petits, mais aussi pour nos grands enfants Migros.»

Ensuite, Romana Schmidtpeter, Membre du comité de l’ADC et stratège en marketing, a apporté son soutien en proposant un passionnant wrap-up stratégique sur la mission de cette année.

Vous avez manqué l’événement? Rendez-vous sur www.adc.ch – vous y trouverez notre briefing, ainsi que les dispositions relatives à l’envoi des projets, en allemand et en français. À vos idées, prêts, téléchargez! La date limite d’envoi est le 28 février 2024 au plus tard.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter