Actualité

Denis Gheysen, nouveau CEO de Publicitas

Fort d’une expérience dans les domaines du développement et de la restructuration des entreprises, notamment dans le secteur des télécommunications suisses, Denis Gheyen est  à même de développer Publicitas AG.

Jörg Nürnberg, PDG du groupe et président du conseil d’administration de Publicitas AG, a déclaré: «Nous sommes extrêmement satisfaits des rendez-vous successifs. Nous sommes conscients du rôle de l’orientation des résultats, du partenariat et de l’esprit de conquête pour le succès de Publicitas. Gheysen apporte beaucoup d’expérience et beaucoup d’énergie. Nous sommes convaincus que M. Gheysen améliorera la publicité de Publicitas en tant qu’agent publicitaire en ce qui concerne l’indépendance des éditeurs dans l’intérêt des clients et des partenaires “.

M. Gheysen assumera ses fonctions de directeur des ventes, du marketing et des communications à compter du 1er septembre 2017, ce qui permettra aux associés actuellement intérimaires Jörg Nürnberg et Carsten Brinkmeier de ces tâches.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter