Dès 2016, Goldbach Media commercialisera la fenêtre publicitaire suisse d’Eurosport
A partir de 2016, Goldbach Media (Switzerland) AG commercialisera la fenêtre publicitaire suisse d’Eurosport. Depuis 2014, la chaîne sportive appartient majoritairement au groupe de télévision Discovery Networks. Cette entreprise internationale a déjà confié à Goldbach Media, les temps publicitaires de la chaîne DMAX en Suisse, dont le public est majoritairement masculin.
Fredy Grau, COO de Goldbach Media : «Avec Eurosport, nous pouvons ajouter une autre grande marque à notre portefeuille, en plus de la commercialisation de DMAX. Grâce à la commercialisation de la fenêtre publicitaire d’Eurosport, Goldbach Media gagne en crédibilité dans le domaine du sport, d’autant plus que la chaîne a récemment acquis les droits télévisuels pour les Jeux Olympiques.»
A la télévision suisse, Eurosport diffuse en direct du sport de niveau international et propose une offre diversifiée dans le domaine sportif. En 2016, les téléspectateurs suisses pourront apprécier certains des plus grands événements sportifs internationaux en tennis, cyclisme, football ou sports d’hiver, notamment les tournois du Grand Chelem de tennis, le Tour de France ou encore les 24 Heures du Mans. En Suisse, Eurosport est disponible sans cryptage par satellite sur Astra, sur le câble et IP-TV via les opérateurs de réseaux CABLECOM, Digital Cable Group, Swisscom, Sunrise et bien d’autres.