Actualité

Destinations.ch ouvre un site dédié sur la thématique du tourisme durant la pandémie

Depuis le début de l’année, le Coronavirus a complètement bouleversé le monde du voyage. Destinations.ch n’a de cesse de continuer à servir au mieux ses clients et de préparer le futur.

Conscients de l’importance de l’information dans ce genre de situation, et parce que les voyageurs doivent , en toute transparence, doivent être informés au plus juste, ce site va partager l’ensemble des informations bonnes ou mauvaises que nous recevons au quotidien en publiant un nouveau site internet www.destinations.news.

“Ce site est une agrégation d’informations touristiques provenant de nos partenaires, de nos réceptifs à travers le monde, nos contacts dans les compagnies aériennes et les différents sites ou réseaux sociaux professionnels de news. Nous recueillons, nous vérifions, et nous sélectionnons toutes les informations qui nous semblent les plus pertinentes et qui, nous l’espérons, permettront aux voyageurs de se faire l’idée la plus précise possible de la situation réelle de l’offre touristique.”

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter