détails.ch signe la dernière campagne online du Groupe Mutuel
Le Groupe Mutuel a confié la réalisation de sa dernière campagne online à details.ch. Au travers d’un jeu, réalisé avec le partenariat d’Air France (Suisse), les internautes se voient offert la possibilité de gagner CHF 30’000, respectivement 15’000 et 6’000 en cash, un vol en Airbus A380 et des bons voyages.
Details.ch a établi un plan médias online afin de couvrir les différents médias avec des messages spécifiques: habillage des principaux sites internet (20 Minuten, Bluewin, Romandie.com, …), annonces ciblées dans Facebook, affiliation, campagnes d?e-mailing,
parrainage, SMS, …
Cette opération – diffusée du 24 mai au 31 juillet sur l?ensemble de la suisse – est complétée par une mystérieuse campagne off line au nom de «Mission 2020», réalisée en collaboration avec l?agence TWFE à Zu?rich.
Le dispositif – qui a pour but de récolter des leads qualifiés – est un grand succès. A miparcours, les ambitieux objectifs sont en voie de complète réalisation. Cette première opération laisse présager de la mise en place d’autres opérations innovantes s’inscrivant dans une stratégie d’utilisation accrue de l’online et des réseaux sociaux à moyen terme. Details.ch, fort d’une expérience de plus en plus confirmée dans l’utilisation de ces nouveaux canaux de communication, continuera à apporter sa créativité et ses compétences d’analyses pour le développement de ces nouvelles opérations. www.mission2020.ch