Actualité

Details.ch mandaté par Nestlé Suisse et Nespresso Suisse pour du Community Management

L’agence web details.ch remporte deux nouveaux mandats en Community Management pour Nestlé Suisse et Nespresso Suisse pour la gestion quotidienne de leurs pages Facebook.

En plus des six marques gérées pour le groupe L’Oréal en Suisse, Details.ch est désormais responsable de la stratégie Facebook de ces 2 nouveaux comptes, ainsi que des publications hebdomadaires en deux langues pour Nestlé, en français et allemand, et quatre langues pour Nespresso.

Aujourd’hui, le département médias sociaux de details.ch est fort de 5 personnes – dont une community manager alémanique – qui gèrent depuis près de deux ans la présence de six marques du Groupe L’Oréal sur Facebook en Suisse tant en français qu’en allemand.

Ces nouveaux comptes sont synonymes d’une étape importante dans le déploiement de l’activité médias sociaux pour l’agence Details.ch. Parmi les services proposés par le département: stratégie médias sociaux globale, community management, rédactionnel, design, social advertising, formations, veille et reportings avancés.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer