Details.ch remporte un Awwwards pour le site 849 Paul Smith + Caran d’Ache
Pour le lancement du nouveau stylo Caran d’Ache 849 Paul Smith, l’agence web details.ch a réalisé un site événementiel et une campagne de bannières publicitaires pour la Suisse, la France, l’Angleterre et les États-Unis.
Le site propose deux technologies majeures, AngularJS et Ajax qui permettent de construire un environnement full dynamic, interactif et multi-langues sans rechargement de page. Coloré et animé, il présente une expérience utilisateur agréable tout en offrant une information riche et synthétique.
Récompensé par un CSS Design Awards et un French Design Index, le nouveau site web 849 Paul Smith + Caran d’Ache a été élu Site of the Day par le réputé prix Awwwards, en date du 23 octobre. Ce prix, qui récompense les meilleurs sites web au monde est le troisième Awwwards® pour l’agence details.ch qui avait déjà été gratifiée du même prix pour les sites Hublot et Corum.
Après avoir réalisé le site des 100 ans de Caran d’Ache, c’est la deuxième collaboration réussie entre details.ch et la marque.
Pour découvrir le résultat, c’est par ici : http://www.carandache.com/849paulsmith