Actualité

Deux femmes au conseil d’administration de Liip SA

Nadja Perroulaz a cofondé Liip il y a bientôt 11 ans et a participé depuis lors en tant que partenaire à la mise en œuvre de différents domaines. Elle est entre autres l’interlocutrice principale pour les questions stratégiques touchant aux ressources humaines. Avec la mise en place de Holacracy, un système de gouvernance facilitant l’auto-organisation de l’entreprise, ainsi que sa stratégie mettant en avant la diversité et l’idée de l’équilibre entre vie professionnelle et privée, Liip est devenue une référence en termes de développement organisationnel. «Il n’est pas tous les jours simple de vivre la diversité et l’équité, bien que nous fassions beaucoup dans ce sens. Je me réjouis d’autant plus de la confiance que m’accorde le conseil d’administration en me nommant pour le présider», déclare Nadja Perroulaz. Liip est connue pour ses conditions de travail hors du commun. Avec notamment les 4 semaines de congé paternité, des horaires de travail souples et la possibilité de définir son taux d’occupation, Liip place ses collaborateurs au centre de ses préoccupations. Hannes Gassert, un autre cofondateur de Liip, salue ce changement dans le conseil d’administration: «Un bon mix de genres et d’expériences vécues est décisif pour donner naissance à de véritables innovations vouées au succès, qui ne se contentent pas simplement du facteur bien-être!», affirme-t-il tandis qu’il se réjouit de la nouvelle prise de fonction de Nadja Perroulaz.

Leila Summa:  une 2e femme au conseil d’administration
Le lien qui unit Leila Summa et Liip renvoie à une longue collaboration placée sous le signe de la réussite. Au sein de l’équipe ressources humaines de Cablecom, il y a de nombreuses années de cela, Leila Summa croyait déjà à la coopération. De ce premier partenariat en a résulté une récompense pour un projet d’intranet. Les chemins se sont de nouveau croisés lorsque Leila Summa est devenue responsable marketing digital à la Fédération des coopératives Migros. Une fois de plus, elle participe dans le cadre du projet Migipedia à décrocher le Best of Swiss Web Award. Leila Summa a ensuite mis les voiles pour Hambourg, afin d’accompagner la mise en œuvre de la zone DACH (Allemagne-Suisse-Autriche) de Facebook. Avant de se mettre à son compte, Leila Summa a également fourni un important travail structurel en tant que Managing Director de la société Xing Marketing Solutions GmbH. «Nous sommes très heureux que Leila Summa souhaite faire profiter Liip de ses connaissances stratégiques et de son savoir-faire dans le domaine de la numérisation», ainsi commente Hannes Gassert suite à l’élection de Leila Summa. Elle-même demeure modeste et se réjouit des défis à venir.

La composition dc conseil d’administration de Liip
Le Conseil d’administration de Liip est composé de Nadja Perroulaz, sa Présidente, et de ses membres Leila Summa, Hannes Gassert, Gerhard Andrey, Christian Stocker, Manfred Kaderli, Marcel Altherr et Laurent Prodon.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter