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Nouvelle campagne des CFF

La priorité absolue pour les CFF est que leurs clientes et clients se sententbien et arrivent à bon port. Avec le développement de l’identité visuelle et la plateforme de communication «En route, comme chez soi», les CFF tiennent à ce que pour leurs clients, ce droit soit réellement perceptible.

La campagne «En route, comme chez soi» rend aussi bien compte d’une certaine tendance à une mobilité élevée que du besoin de bien-être et de sécurité. Les CFF ont opté pour ce concept lors d’un concours en plusieurs étapes. «En route, comme chez soi» accompagne désormais la communication des CFF dans toutes les divisions et rappelle pour quelle raison 28 000 collaborateurs des CFF accomplissent quotidiennement de hautes performances pour 1 million de clients. Et cela avec beaucoup de succès: en matière de sécurité et de ponctualité, les CFF ont pu, l’an dernier, atteindre des records. L’entreprise tend à exploiter cet élan pour progresser encore dans les domaines orientation clients et orientation service.

L’identité visuelle a été développée par l’agence bâloise New ID. La couleur rouge du groupe sera accentuée. Une fenêtre de train comme nouvel élément graphique et le nouvel univers visuel des CFF, qui montre des êtres humains dans un environnement ferroviaire, garantissent un regain de dynamisme. Cette identité visuelle et la campagne «En route, comme chez soi» développée par Rod Kommunikation sont désormais visibles et ont un impact médiatique. Celle-ci sera lancée ces prochains jours et entrera en vigueur à moyen terme dans tous les secteurs des CFF.

Les sujets imprimés (photo: Jonathan Heyer) montrent ce qu’il se passe vraiment aux CFF. A savoir, non seulement amener les clients d’un point A à un point B, mais aussi avoir de la place pour faire une petite pause ou de l’espace pour faire de précieuses rencontres.

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