Digital Luxury Group : Bénédicte Soteras nommée associée
En tant qu’associée et actionnaire, Bénédicte Soteras, faisait déjà partie de l’équipe de direction de DLG à Genève où elle a contribué à la croissance de cette agence digitale. Aujourd’hui, elle est nommé associée et devient actionnaire de l’agence. Elle rejoint les associés actuels Pablo Mauron (Managing Director China), Anais Leuba (Head of Finance), Iris Chan (Head of International Client Development), Alain Zimmermann (Managing Partner, Board Member), et Dino Auciello (Head of Social Media & Digital Communication).
Bénédicte Soteras a commencé sa carrière dans le marketing digital dès 2011, après des études et des expériences à l’étranger dans la librairie et l’édition. Après 7 années passées en agence au Royaume-Uni, au Danemark et en France, notamment chez Digitas (Groupe Publicis), où elle a occupé divers rôles de Search et de Consulting sur des projets internationaux, Bénédicte a rejoint DLG en 2018 en tant que Search Manager. Successivement promue en tant que Head of Search et Head of Client Services (Ad Interim) en 2019, elle occupe désormais le poste à temps plein de Head of Client Services, étant responsable de la gestion du P&L de l’équipe CS, du recrutement, de la rétention et de la croissance d’une équipe de plus de 20 experts. Elle a mené plusieurs initiatives stratégiques, notamment la certification Great Place to Work® que l’entreprise a obtenue en 2021.
« Bénédicte est devenue une dirigeante exceptionnelle, douée d’un mélange de marketing numérique et de compétences en gestion des personnes », déclare David Sadigh, fondateur et PDG de DLG. « Sa contribution à DLG a été significative et nous sommes ravis de l’accueillir en tant que partenaire. Chez DLG, nous croyons fermement à la création de valeur partagée et nous continuerons à offrir de telles opportunités aux autres membres de l’équipe à l’avenir. »