Do! signe l’identité visuelle d’Eldora Traiteur
Pour la création de la nouvelle identité corporate Eldora, DO! avait établi un parallèle entre les activités de restauration et la haute horlogerie.
Pour Eldora Traiteur qui propose des services haut de gamme, le lien avec la joaillerie s’est tout naturellement imposé. L’agence, en collaboration avec La Manufacture, a donc organisé des prises de vues de mignardises se rapprochant de pièces d’orfèvrerie. Ces images sont au cœur de toute la campagne du lancement de la marque.
Jean-Luc Duvoisin, Directeur de création: «Le service traiteur de notre client est destiné à une clientèle exigeante qui ne transige pas avec la qualité. De ce fait, l’analogie avec des bijoux s’est très vite imposée à nous.»
Lancement de la marque
Le lancement d’Eldora Traiteur a été effectué au moyen des médias suivants: affichage à Genève, site internet, habillage des réseaux sociaux, vidéo du making-of des prises de vue, en partenariat avec le studio 12 m2.
Comme le souligne Jean-Marc Brandenberger, Directeur Marketing & Communication d’Eldora : «Présenter le positionnement haut de gamme de nos activités traiteur n’était pas chose aisée. Le logo, la communication et l’événement de lancement nous ont permis de nous positionner sur le marché de manière claire et précise.»