DOOH : Excom Media va commercialiser les écrans des pharmacies Benu
Dès janvier 2025, 264 écrans de vitrine BENU complèteront le portefeuille DOOH d’Excom Media et diffuseront des messages publicitaires ciblés dans les agglomérations et les grands centres commerciaux de Suisse. Le réseau de pharmacies d’Excom Media compte au total 500 sites.
À partir de janvier 2025, l’ensemble de l’inventaire sera également disponible en programmatique sur les principaux DSP via SSP1, offrant ainsi une flexibilité maximale, un ciblage précis et un pilotage optimisé de la campagne.
Les écrans seront placés dans plus de 80 pharmacies très fréquentées des trois régions linguistiques et atteindront une portée brute, mesurée par Intervista, de plus de 3 millions de contacts par semaine. Pour intensifier l’expérience publicitaire, chaque site sera équipé de 2 à 8 écrans de vitrine.
Les surfaces publicitaires sont utilisables dans tous les secteurs et constituent un complément performant aux campagnes nationales de toute sorte. Cette extension permet à Excom Media de consolider sa position de fournisseur leader de solutions DOOH innovantes, et aux entreprises de diffuser leurs messages de marque de manière optimale.