Actualité

Dosenbach tente une expérience hybride à Genève

Le détaillant Dosenbach continue d’investir dans la modernisation de l’aménagement de ses magasins et approfondit l’interconnexion entre commerce stationnaire et offre en ligne. Installée dans le centre commercial Balexert de Genève, la toute nouvelle succursale phare abritera de grands écrans et un espace omnicanal attrayant.

Un concept pour revaloriser le magasin
Ce magasin sera le premier à proposer une offre en ligne exclusive à ses clients. C’est à dire que des modèles de chaussures qui ne sont disponibles que dans la boutique en ligne seront présentés sur des meubles spécialement conçus à cet effet. Ils pourront être examinés sur place et essayés dans toutes les pointures courantes. Les clients qui souhaiteront les acheter pourront les commander soit via un écran tactile spécial mis à leur disposition, soit via les iPads du personnel de vente.

Grâce à cette interconnexion entre commerce réel et en ligne, les clients  pourront choisir des articles dans l’ensemble de la gamme de l’entreprise et se les faire livrer gratuitement à domicile dans les 24 heures. Par cette évolution, cette marque promeut un modèle hybride entre la numérisation de son activité stationnaire.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter