EAT.ch nouveau sponsor de l’UEFA Champions League masculine et féminine
EAT.ch a signé en tant que partenaire officiel de l’UEFA pour un large panel de compétitions de football de l’UEFA. Seront compris dans le cadre de ce partenariat, l’UEFA Champions League masculine et féminine, l’UEFA Europa League, l’UEFA EURO féminin et masculin ainsi que des compétitions de jeunes et de futsal. Ce partenariat de long terme fait suite au partenariat déjà établi de la société avec l’UEFA EURO 2020 et permet à Just Eat Takeaway.com de soutenir douze compétitions et événements de l’UEFA.
«Notre stratégie consiste à associer nos marques connues avec les événements sportifs les plus haut de gamme de la planète», a déclaré Jitse Groen, PDG et fondateur de Just Eat Takeaway.com. « Il est particulièrement important pour nous de sponsoriser à la fois les tournois féminins et masculins. Notre marque s’adresse à tout le monde, tout comme le sport devrait s’adresser à tous. Ce sont des valeurs que nous partageons avec l’UEFA.»
Plan média
Ce partenariat fournira à Just Eat Takeaway.com une visibilité sur les panneaux LED autour des terrains, les backdrops d’interviews avec les médias, les billboards TV lors des diffusions, et inclut des opportunités d’activation exclusives sur site lors des matchs. Le partenariat comprend également un parrainage de diffusion pour l’UEFA Champions League et une exposition premium de la marque lors des 282 matches de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Europa League Conference par saison, de la saison 2021/22 à la saison 2023/24. Le partenariat pour les compétitions du Championnat d’Europe féminin de l’UEFA durera quatre ans jusqu’en 2025.