Actualité

En direct de Sotchi depuis le tram, le train et le bus

Une première pour les pendulaires : les images les plus émouvantes et les résultats du jour des Jeux olympiques d’hiver 2014 seront compilés en collaboration avec la SSR. Elles seront diffusées sur les écrans de passengertv dans les trams, bus et trains tous les jours de 17h00 à 22h00, dès le 7 février et jusqu’à la cérémonie de clôture des jeux d’hiver.

Le concept de double écran passengertv est le système d’information aux passagers le plus moderne qui existe aujourd’hui. De nombreuses entreprises de transports publics régionales et nationales (par ex. CarPostal Suisse SA) proposent ce service à leurs usagers. Les pendulaires fans de sport seront comblés pendant les Jeux olympiques d’hiver.

Les nouvelles provenant de Sotchi seront intégrées dans le programme en continu de passengertv diffusé sur double écran. Un écran fournit les informations de l’entreprise de transports en commun sur les connexions, les trajets et les éventuelles perturbations. L’autre écran présente les nouvelles sportives, politiques, économiques, météorologiques et culturelles de la région.

Entre les blocs d’informations, jusqu’à 25% de publicité peuvent être diffusées. Cette nouvelle plateforme publicitaire est particulièrement intéressante pour les PME locales qui sont ainsi en mesure de cibler leurs informations sur un trajet et à un moment précis depuis leur propre PC.

A l’heure actuelle, plus de 830’000 passagers dans 23 cantons sont touchés par passengertv chaque jour. PassengerTV est un produit de Livesystems SA, une société leader sur le marché des informations sur écran dans les transports publics qui a gagné le Swiss Economic Award en 2012.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer