Actualité

En mai 2017, les talents du web se donneront rendez-vous à Palexpo

Palexpo crée un nouvel événement qui réunira dans la halle 7, le temps d’un week-end (6 et 7 mai 2017), des créateurs, blogueurs, youtubeurs et autres artistes francophones du web. Organisée en collaboration avec Mediaprofil, société active dans la production de contenus audiovisuels, et son directeur, Bertrand Saillen, cette manifestation transpose différents univers digitaux dans le monde réel et permettra aux followers une rencontre avec leurs idoles pour une expérience unique.

Il s’agit du premier événement grand public du genre en Suisse romande, réunissant de nombreux artistes internationaux du web. Les organisateurs mettront l’accent sur la production de contenus dans les différents domaines de prédilection du web avec entre autre : le divertissement (humour, sport, jeux vidéo etc.), la mode/beauté, la culture, la cuisine, les réseaux sociaux, la formation/l’éducation etc. Durant deux jours, Palexpo deviendra un lieu d’animations multiples où les visiteurs pourront passer d’un univers à l’autre pour assister aux performances de leurs idoles en direct. La manifestation ne s’adressera pas seulement aux jeunes (25 à 35 ans) et plus jeunes (12 à 24 ans) ; des ateliers tutoriels et un accueil spécifique seront dédiés aux parents ou autres accompagnants.

La direction artistique a été confiée à Bertrand Saillen, pionnier et professionnel dans le domaine. A la tête de Mediaprofil, il est également le président du Swiss Web Festival, manifestation s’adressant à un public professionnel, dont la troisième édition aura lieu en octobre prochain à Lausanne.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer