Travelling News

Encor Studio signe l’affiche du NIFF 2024

Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF) dévoile le visuel de sa 23e édition, qui aura lieu du 5 au 13 juillet 2024 à Neuchâtel. Signée Encor studio, l’affiche reprend les codes de la nature morte, rappelant l’allégorie des vanités, tout en évoquant une mystérieuse scène de crime.

Pour le public du festival, elle annonce le début d’une expérience où prendre du recul pour considérer l’importance du cadrage sera nécessaire, voire indispensable. Les choses sont-elles vraiment ce qu’elles paraissent ? Réponse au mois de mai, en amont du dévoilement du programme le jeudi 20 juin.

Meurtre et chimère
Chargée d’ombres et de mystères, l’affiche évoque un scénario dramatique et invite à l’imagination : que s’est-il passé quelques minutes avant que la caméra ne fasse un arrêt sur image ? Était-ce une fête décadente, battant son plein ? L’auteur du crime s’y dissimulait-il discrètement depuis le début ?
Fidèle à sa réputation, le NIFFF promet de jouer avec la fine limite qui sépare le rêve du réel pour vous embarquer dans des ambiances aussi inquiétantes que réjouissantes, à l’image des films de sa sélection.

Menez l’enquête !
Aux côtés de la Banque Cantonale Neuchâteloise (BCN), Presenting partner du festival, le NIFFF invite le public à participer à un concours où les talents de chacun comme enquêteur. En plus de prix « mystères » à remporter, qui seront dévoilés au mois de mai, des entrées pour le NIFFF 2024 sont mises en jeu.

Délai de participation : 6 mai 2024

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter