Actualité

Enigma revisite la marque L’Oranger

Depuis le début de l’année 2016, le salon de thé L’Oranger a confié sa communication à Enigma SA. Véritable institution genevoise, L’Oranger a lancé il y a peu une campagne de financement participatif afin de poursuivre son développement.

A sa façon, toute l’équipe d’Enigma apporte son soutien au projet, à travers un nouveau branding d’apparence classique mais rehaussé de quelques pointes d’une impertinente modernité. Le dispositif se décline sur la décoration extérieure, les menus et autres documents, ainsi que des articles de merchandising.

« Nous sommes très fiers de travailler pour L’Oranger, qui sait allier à la fois la tradition et le goût des bonnes choses à une grande audace entrepreneuriale », commente Olivier Kennedy, fondateur et CEO.

c67a5cfa-7857-475b-8d0b-c5c3cad4b057 558bc2e6-bf6a-4993-ad88-e0cbadac7c5a

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer