Essencedesign révèle le côté « Pop by Nature » de Chiquita

Pour célébrer la nouvelle campagne de Chiquita « Pop by Nature », en collaboration avec l’artiste Sebastian Curi, que l’agence Essencedesign a créé un espace numérique incarnant l’identité vibrante, ludique et unique de cette marque de fruit.
La campagne a pris vie grâce à une plateforme numérique interactive qui transforme le public en créateur de contenu. En effet, un générateur de texte généré par l’utilisateur permet à la communauté Chiquita de participer à la campagne, en créant de nouveaux autocollants spéciaux et en les partageant sur les plateformes numériques, ce qui favorise l’engagement.
Cette activation de marque ne se limite pas à la visibilité, il s’agit de créer une expérience de marque avec laquelle les gens peuvent interagir, qu’ils peuvent façonner et s’approprier.
Pour ce faire, il suffit de choisir un personnage, un environnement et un style : le tour est joué. Et…. AbradacabrIA… voici un résultat. L’internaute n’a plus q’à rejoindre la communauté. C’est ludique, ça ne sert à rien mais cela crée in fine une relation de marque. Bien joué !