Actualité

EtienneEtienne accompagne la communication du projet de formation continue «Co-construire” de la HES-SO»

L’objectif est, d’une part, de sensibiliser les enseignant.e.s de la Haute Ecole Spécialisés de Suisse occidentale aux inégalités liées à l’appartenance de genre et aux multiples manières dont elles peuvent se manifester dans le milieu académique des Hautes écoles, au travers d’un dispositif qui se fonde sur l’expérimentation de ces inégalités. D’autre part, il s’agit de soutenir les enseignant.e.s par une formation continue intitulée « Co-construire une pédagogie de l’égalité dans la HES-SO »

L’Agence EtienneEtienne a su réinterprété le symbole “=” en créant une illusion d’optique pour introduire la notion de perception de cette égalité.

Par ailleurs, les formes courbes ajoutent l’idée de la souplesse et du dynamisme. Quant aux lignes de couleurs, elles font référence à la diversité et s’entrecroisent sur le fond bleu corporate de la HES-SO dans une co-construction créative. 

Le résultat prend tout son sens, l’agence propose un visuel fort et reconnaissable qui joue parfaitement son rôle d’éveil de la curiosité et de révélation.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter