Actualité

L'indice web2com atteint 147,1 points à fin 2006

L’indice publicitaire online de web2com a également progressé de manière importante au mois de décembre. Il est passé de 143,3 à 147,1 points, ce qui correspond à une évolution de 3,8 points. La tendance est indubitable. Selon Media Focus, la part online du gâteau publicitaire suisse correspond à 1,4 pour-cent en 2006, ce qui représente une augmentation de 44 pour-cent par rapport à 2005 (http://www.mediafocus.ch).

Les pronostics d’avenir de la publicité online au niveau mondial sont également très positifs. L’agence du groupe media Zenith Optimedia annonce dans sa publication « Advertising Expenditure Forecasts » une évolution de 28,7 pour-cent des dépenses publicitaires online au niveau mondial en 2007. Par la suite, la part online du gâteau publicitaire global devrait passer de 5,8 à 8,6 pour-cent jusqu’à 2009.

Infos: http://www.web2com.ch/_content/index.php?language=fr&navid=117

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter