EtienneEtienne & Colloque Wright : une 8ème collaboration pour une édition toute digitale
Organisé par Fondation H. Dudley Wright, l’Université de Genève et le CERN, le Colloque Wright propose tous les 2 ans une semaine de conférences scientifiques de haut niveau, gratuites et accessibles à tous.
En marge du Colloque, depuis 3 éditions, un spectacle son et lumière illumine chaque soir la façade du bâtiment central d’Uni Bastions, à 18h, 19h et 20h (durée 20 minutes) jusqu’au 21 novembre. C’est beau, ça rend intelligent et c’est gratuit !
Une édition très digitale avec un fort accent sur les médias et réseaux sociaux, spot sur les écrans de l’aéroport et dans les transports publics complétée par de l’affichage, distribution de flyers, annonces presse et partenariat avec Le Temps et Léman Bleu.
2 key visuels ont été réalisés, un pour le spectacle son et lumière et un autre pour les conférences. L’agence EtienneEtienne a joué avec la gravité en laissant les titres tomber dans l’affiche.