Actualité

La campagne de upc cablecom remporte une distinction marketing aux États-Unis

Grâce à sa campagne publicitaire avec Carlos Leal, upc cablecom vient de remporter un prix marketing très prestigieux aux États-Unis. Primée le 14 octobre 2012 au CTAM à Orlando par un jury professionnel, la campagne publicitaire avec dans le rôle principal l’acteur et musicien suisse a été récompensée du Mark Award en argent.

L’année dernière, upc cablecom a démarré sa campagne publicitaire avec Carlos Leal dans le rôle principal. Cette campagne a remporté un franc succès et gagné une grande reconnaissance sur l’ensemble du marché. Dans le cadre de ce spot publicitaire, l’acteur et musicien suisse qui jouit d’une grande renommée et popularité fait preuve d’humour et d’une grande ténacité face à un vent violent soufflant sur son visage. Le vent étant le symbole de la puissance de l’Internet de upc cablecom – une performance sans pareille sur le marché suisse.

2e récompense
En février, cette campagne a reçu le trophée de la « Campagne publicitaire de l’année » du magazine «Werbewoche». Désormais elle est également récompensée à l’international par l’association professionnelle Cable & Telecommunications Associations for Marketing (CTAM) qui regroupe au total 90 entreprises internationales.

Chaque année, la CTAM reçoit près de 800 demandes de candidature pour les Prix du Mark Award. Un jury professionnel de plus de 100 personnes décerne les trophées en or, en argent et en bronze dans plusieurs catégories. Lors de la dernière assemblée de la CTAM le 14 octobre 2012 à Orlando en Floride, la campagne publicitaire de upc cablecom a été primée dans la catégorie «Competitive Marketing Multimedia Campaign» . Ainsi, l’entreprise suisse a devancé des concurrents de renom et remporté le Prix d’argent dans sa catégorie. Le Prix Mark Award a été remis à Beat Fingerhuth, Director Marketing Communication chez upc cablecom, qui s’est montré particulièrement heureux de cette distinction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter