Actualité

#Etude Qualinsight : Comment atteindre la GenZ?

Cette étude, réalisée par l’institut Qualinsight,  couvre un large éventail de sujets liés aux habitudes et préférences des jeunes âgés de 15 à 25 ans en matière de consommation de contenu et d’interaction avec les marques sur les réseaux sociaux et en ligne.

Elle aborde leurs plateformes et formats préférés, leurs intérêts et passions personnelles, leur réceptivité aux publicités et contenus sponsorisés, leurs motivations et attentes vis-à-vis des marques ainsi que l’influence des pairs et influenceurs.

Elle cherche également à évaluer l’écart potentiel entre les valeurs affichées et les comportements d’achat des jeunes, et à identifier les causes et mouvements susceptibles de renforcer un sentiment d’identification.

Enfin, diverses pistes d’innovation sont explorées, comme la réalité augmentée et l’intelligence artificielle.

Le rapport est aussi accessible et peut être téléchargé : https://qualinsight.ch/etudes-de-cas/#etude

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter