Euro RSCG signe l’opération « Eau de Genève »
Après le lancement de la marque Eau de Genève en 2009, SIG lance une opération de rentrée, orchestrée par l’agence Euro RSCG, à l’occasion d’un événement genevois : les 120 ans du Jet d’eau.
Sous le label, « L’effet Eau de Genève », SIG propose de découvrir ou de redécouvrir les qualités de l’eau du robinet. L’ensemble des médias ont été sollicités pour rassembler les Genevois autour d’un bien qu’ils partagent tous.
Une campagne presse, le tram SIG rhabillé pour l’occasion, un dispositif hors-média place du Molard, des banners et la page FB de la marque déclinent ainsi les qualité de l’Eau de Genève et invitent à participer à un grand concours au lot de circonstance : un dîner entre amis au pied du Jet d’eau pendant les Journées de l’Eau de Genève (du 15 au 18 septembre).
Novateur, le principe du concours est dans cet esprit de partage et de communauté de l’Eau de Genève: il s’agit via les réseaux sociaux ou contacts de messagerie électronique d’ouvrir une table souhaitant participer au dîner et d’inviter 8 de ses amis à se réunir autour.