1e What’s Next Forum de Zurich
Date/Heure
7.11.2024
12:00 - 18:00
Le besoin de connaissances sur l’utilisation judicieuse de l’intelligence artificielle et des technologies immersives dans le monde des affaires est immense. Le 7 novembre 2024, le premier What’s Next Forum à Zurich mettra en avant les derniers développements et se concentrera sur la pratique avec des cas d’utilisation concrets et des ateliers. Les participants découvriront comment exploiter les solutions d’IA et de XR pour leur croissance et seront invités à les tester sur place et à plonger dans des mondes virtuels.
Le What’s Next Forum, organisé par Innovation World Switzerland, attend environ 150 leaders, acteurs de l’innovation, startups et agents de changement issus des PME et du monde des grandes entreprises le 7 novembre. Les visiteurs auront l’occasion d’apprendre de première main comment les nouvelles technologies d’IA et de XR peuvent être appliquées de manière rentable et efficace dans la pratique, ainsi que les potentiels qu’elles offrent. Sur la scène principale, des conférenciers de renom et des experts inspireront et débattront. Ensuite, douze sessions de cas d’utilisation, un laboratoire « AI in HR » et plusieurs points de démonstration en direct inviteront les participants à poser des questions, tester et découvrir les technologies immersives. L’accent sera mis sur les meilleures pratiques, l’échange d’informations indépendantes et l’expérience en direct.
Sous le thème « What’s next ? », des intervenants de premier plan tels que Dr. Simone Ruppertz-Rausch de Google Cloud, le Prof. Dr. Knut Hinkelmann de la Fachhochschule Nordwestschweiz (FHNW) ou Marek Dutkiewicz, fondateur de HR Campus, offriront des perspectives sur les technologies du futur et en montreront les potentiels. Des panels d’experts suivront, offrant des recommandations et des meilleures pratiques.
Des moments interactifs et du réseautage
L’originalité du forum réside dans l’accent mis sur l’interaction, le réseautage et l’apprentissage. Pendant plus de trois heures, des sessions de cas d’utilisation, des points de démonstration et l’Atelier Digital de Google présenteront des fournisseurs innovants ainsi que des chefs de projet, montrant comment les chatbots et le machine learning révolutionnent le marketing, à quoi ressemble un atelier de réparation automobile mobile ou comment la réalité augmentée (AR) permet des interactions ciblées dans le commerce de détail. La coordinatrice de l’événement, Ewa Ming, explique : « C’est le moment de s’informer sur ce qui est possible avec l’intelligence artificielle et les technologies immersives dans le monde virtuel. C’est pourquoi nous accordons tant d’importance à l’expérience personnelle et à l’expérimentation ! » Elle ajoute : « Lors de l’événement, les participants pourront poser toutes leurs questions et recueillir des informations essentielles pour démarrer bientôt avec de nouveaux outils, idées, concepts et stratégies. »
En outre, l’événement offre de nombreuses occasions de réseauter avec des personnes partageant les mêmes intérêts et d’établir de nouveaux contacts. Les billets sont disponibles pour CHF 269.00. Pour plus d’informations et pour s’inscrire,
retour à l'agenda