Conférence CX24 – Et si l’Humain et la Technologie se liaient pour impacter l’Expérience Client ?

Carte non disponible
Date/Heure
4.06.2024
16:00 - 18:00
Lieu
Studio Raphaël Lutz/HyperAktiv.li
La conférence CXPA Suisse Romande est l’événement incontournable pour ceux qui aspirent à innover dans le domaine de l’expérience client. Le thème de 2024 porte sur :
Et si l’Humain et la Technologie se liaient pour impacter l’Expérience Client ? 🌟
Un programme inspirant vous attend sur les thèmes suivants :
- Keynote : Comment l’IA et la technologie assistent le management de l’Experience Client ? – Eytan Hattem
- Breakout session : Humaniser l’expérience client digitale – Michela Cocco
- Breakout session : Le suivi de la performance CX – Géraldine Bröker et Guillaume Deriaz
- Session plénière : Le collaborateur au centre de l’expérience client – Robert Rosales et Julie Sturchler
Nombre de places limitées : Seulement 50 places disponibles
retour à l'agenda