Conférence CX24 – Et si l’Humain et la Technologie se liaient pour impacter l’Expérience Client ?

Carte non disponible

Date/Heure
4.06.2024
16:00 - 18:00

Lieu
Studio Raphaël Lutz/HyperAktiv.li

Programme


La conférence CXPA Suisse Romande est l’événement incontournable pour ceux qui aspirent à innover dans le domaine de l’expérience client. Le thème de 2024 porte sur :

Et si l’Humain et la Technologie se liaient pour impacter l’Expérience Client ? 🌟

Un programme inspirant vous attend sur les thèmes suivants :

  • Keynote : Comment l’IA et la technologie assistent le management de l’Experience Client ? – Eytan Hattem
  • Breakout session : Humaniser l’expérience client digitale – Michela Cocco
  • Breakout session : Le suivi de la performance CX – Géraldine Bröker et Guillaume Deriaz
  • Session plénière : Le collaborateur au centre de l’expérience client – Robert Rosales et Julie Sturchler

Nombre de places limitées : Seulement 50 places disponibles

INSCRIPTION


retour à l'agenda
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter