Forum des médias romands : IA, publicité et médias

Chargement de la carte…

Date/Heure
19.09.2023
13:30 - 17:00

Lieu
Musée Olympique à Lausanne

Programme


Les médias romands poursuivent leur mission d’information dans un contexte évoluant de plus en plus rapidement, et sous l’influence des grandes plateformes. La digitalisation de la société entraîne des changements de comportements importants et l’intelligence artificielle promet de nouvelles étapes dont nous ne mesurons pas encore les contours. Le Forum des médias romands se penchera sur ces thèmes

PROGRAMME

14h00
Ouverture – Accueil

14h05
«Intelligences artificielles génératives: enjeux, risques et opportunités pour les médias» Kati Bremme

14h45
«Comment catalyser la force de proposition des jeunes journalistes ?» Thibaud Mabut, Solène Monney

15h30
«Une rémunération pour les médias pour répondre aux défis posés par les moteurs de recherche, les médias sociaux et l’intelligence artificielle» Catherine Chammartin

16h00
«Réseaux sociaux: ces comptes qui s’accaparent les jeunes audiences» Thibaud Mabut, Solène Monney

16h10
«Le recul de la publicité dans les régions latines: raisons et dangers» Débat mené par Vincent Antonioli

Tiphaine Artur Directrice Communication et Marketing, RTS
Laurent Claron Directeur Marché Annonceurs du groupe ESH Médias
Sébastien Cretton Head of Regional Sales et membre du Conseil Consultatif, Le Temps.
Vera Katz Managing Director Clients, Dentsu
Jérôme Marchal Directeur, MediaOne Contact

16h55
Conclusion, Nathalie Ducommun


retour à l'agenda
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter