GREM Conférence: Plan Marketing 360 degrés
Date/Heure
11.10.2012
18:00 - 21:00
Lieu
Centre de Conférence ALTITUDE - Genève Aéroport
SOYEZ IMAGINATIFS POUR AUGMENTER LA VISIBILITE DE VOS LANCEMENTS OU DE VOS PROMOTIONS
PRESENTATION DE 3 CASE STUDIES DE REFERENCE
QUAND : JEUDI 11 OCTOBRE 2012 DE 18H00 A 21H00
OU : AEROPORT DE GENEVE – CONFERENCE CENTER ALTITUDE
INSCRIPTION : http://www.grem.info/evenement/plans-marketing-360/
3 INVITES PRESTIGIEUX NOUS FERONS L’HONNEUR DE PRESENTER LEUR PLAN MARKETING :
LES FANTASQUES: MICHEL & AUGUSTIN
les « troublions du goût » ont développés une stratégie de communication très en phase avec les attentes des jeunes actifs: vidéos faussement naïves diffusées sur You Tube et Facebook (où ils comptent quelques 25 000 fans), un ton décalé qui se retrouve jusque sur les packagings qui interpellent le consommateur de petites phrases humoristiques : « ce qu’il y a marqué devant = ce qu’il y a dedans ! » … Bref, toute une stratégie de communication bien huilée.
LES BRUYANTS: PRINGLES
Avec leur plan Media pour accompagner leur promotion PRINGELS SPEAKER, la société nouvellement aux mains de Kellogg’s à redoubler de créativité et d’inventivité pour s’inviter sur un maximum de plate-forme média. Une belle démonstration que d’une simple idée promotionnelle, il est possible de faire monter le son …
LES INGENIEUX: SIG
Comment parler d’un sujet sérieux sans ennuyer la population? Henri Balladur co-Managing directeur de Havas Worldwide Genève lèvera le voile sur une campagne ingénieuse qui a utilisé bon nombre de média mis à disposition de la pensée Marketing.
VOUS ETES EN PLEINE PERIODE DE PLAN MARKETING ?…
C’EST LE MOMENT DE FAIRE LE PLEIN D’IDEES !
retour à l'agenda