INTÉGRER INTERNET À SA STRATÉGIE PLURIMÉDIA
Date/Heure
8.11.2012
17:30 - 21:00
Lieu
Genève Aéroport Centre de Conférence Altitude
QUAND : JEUDI 8 NOVEMBRE 2012 DE 17H30 A 21H00
OU : AEROPORT DE GENEVE – CONFERENCE CENTER ALTITUDE
INSCRIPTION : www.grem.info
UN DIR. DE CABINET DE CONSEIL INDEPENDANT ET UN DIR. MKT INTL DANS L’HORLOGERIE NOUS EXPLIQUERONT : QUAND UTILISER OU NE PAS UTILISER INTERNET ET COMMENT LE FAIRE AVEC SUCCES:
1ère partie: Définir le rôle du digital dans la stratégie marketing
• Quelles fonctions attribuer au web : canal, plate-forme, média ?
• Quels objectifs et quels indicateurs ?
• Quelles interactions rechercher entre les médias ?
• Exemples
2ème partie: Construire sa stratégie digitale
• Activer les bons leviers (le display, le SEM, les réseaux sociaux, le PRM, le mobile,…)
• Comment bien les utiliser en parallèle des autres canaux / médias ?
3ème partie: Exemple d’une campagne horlogère digitale très… réussie
retour à l'agenda