Journée suisse de la recherche média
Date/Heure
3.10.2024
09:00 - 12:30
Des spécialistes du marché des médias et de la publicité vous exposeront lors de cette Journée suisse de la recherche média l’importance des données pour vos affaires au quotidien et comment mettre en réseau différentes sources de données pour en tirer le meilleur profit. Les éditeurs· d’importantes études suisses de référence expliqueront le rôle de leurs données et quelles sont les passerelles possibles. En outre, les participants·es pourront avoir un aperçu de la recherche média, dans la pratique quotidienne, et obtenir des infos captivantes de première main sur les produits de la REMP.
THEME de la matinée De la donnée collectée à la donnée connectée
9.00 Uhr Début du programme
Allocution d’accueil et aperçu des thèmes
Vanessa Meier, présentatrice du journal de «TeleZüri»
Jella Hoffmann, CEO REMP
Marcel Kohler, président du Conseil d’administration de la REMP
Digital Innovations
Marc Sele, Deputy CEO and Executive Director of Data and Tools REMP
Test: les prédictions de ciblage en ligne
Hauke Broschat, Senior Media Consultant Ringier Advertising
Pionniers de l’audit
Marc Sele, Deputy CEO and Executive Director of Data and Tools REMP
Modèles de données complexes: solutions tout-en-un
Bernd Kälberloh, directeur de IMMEDIATE GmbH
Connected Data in the Media Market
Silvano Oeschger, CEO de OneLog SA
Connected Data in the Advertising Market
avec un spécialiste du marché publicitaire
Cross-média ou cross-plateforme
Mirko Marr, Head of Research Mediapulse SA pour la recherche sur les médias
Out-of-Home: comparaison intermédia
Felix H. Mende, lic.rer.pol., directeur de Swiss Poster Research Plus AG (SPR+)
MACH Strategy: mix intermédia optimal grâce à des données couplées
Finn Stein, Director of Research and Development REMP
Nouveaux éclairages sur le Digimonitor
Siri Fischer, directrice du groupement d’intérêt des médias électroniques IGEM
Le cinéma post-Covid
Christof Kaufmann, CEO de Weischer.Cinema Suisse
12:15 Uhr
Lunch de réseautage
Le lunch de réseautage qui suivra les présentations sera l’occasion de rencontres intéressantes avec des professionnels du marché des médias et de la publicité.
retour à l'agenda