Marketing Vaud : Dans les coulisses de l’expérience client

Carte non disponible

Date/Heure
19.02.2024
19:00 - 20:30

Lieu
Vaudoise Arena

Programme


Le club Marketing Vaud vous propose la conférence suivante en février :

Dans les coulisses de l’expérience client : de l’idée à la satisfaction

Intervenantes :

•Anne-Laure Vaudanfondatrice et managing partner de Nexa Consulting

Anne-Laure est fondatrice et managing partner de nexa consulting, société de conseil dédiée à l’Expérience Client. Elle s’engage avec passion depuis une décennie afin d’aider les entreprises à se différencier sur le marché en créant des expériences mémorables et génératrices de valeur pour l’entreprise et les clients. Sa vision est fondamentalement holistique et place l’humain – clients, collaborateurs ou partenaires – au centre des préoccupations. En tant que membre de CXPA Switzerland (la plus grande communauté des professionnels CX au monde) et certifiée CCXP, Anne-Laure s’efforce depuis des années à sensibiliser les entreprises, les professionnels et les jeunes aux enjeux de l’expérience client et à l’importance d’une transformation vers des entreprises centrées client.

Nexa Consulting publie chaque année le Swiss CEX Study, une étude réalisée avec la HWZ Horschule für Wirtschaft de Zurich. Ici, le rapport 2023

•Géraldine Bröker, Head of Customer Expérience & Insight, Groupe Mutuel
En tant que Responsable de l’Expérience Client et des Insights chez Groupe Mutuel, Géraldine se distingue par son leadership dynamique dans le développement de stratégies axées sur le client. Avec une riche expérience en innovation, design centré sur l’humain et en transformation digitale, elle incarne une visionnaire qui stimule et assure la création d’expériences significatives visant l’augmentation de la satisfaction client. Son expertise lui permet de créer de la valeur pour les clients mais aussi pour l’entreprise en renforçant l’acquisition et la rétention. Son parcours au sein du Groupe Mutuel a débuté en juin 2020. Depuis, elle continue d’insuffler une vision d’entreprise résolument orientée client.

Horaire :
Ouverture des portes à 18h avec verre de bienvenue. Début de la conférence 19h, suite avec cocktail léger.

INSCRIPTION à la conférence 

Devenez membre du club (10 conférences par an)


retour à l'agenda
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter