Réunion annuelle de SWA 2023 : Green Power for Advertisers

Carte non disponible

Date/Heure
28.03.2022
00:00 - 23:59

Lieu

Programme


Le thème de la réunion annuelle de l’Association Suisse des annonceurs portera sur :  « Green Power for Advertisers » 

Le changement climatique est l’un des problèmes les plus urgents de notre époque et influence de plus en plus le comportement des consommateurs. Les entreprises sont appelées à aborder ce thème de manière globale. Une question se pose alors : le marketing, la publicité et la communication peuvent-ils être durables ? Et comment un secteur dont la vocation première est de stimuler le comportement de consommation des gens peut-il être durable ?

Après la transformation numérique, les marketeurs doivent d’urgence faire face à la transformation verte. Les marketeurs sont appelés à penser différemment, à emprunter de nouvelles voies, car les consommateurs attendent des entreprises qu’elles contribuent à un avenir durable. La communication marketing doit également y contribuer avec tous les partenaires et canaux publicitaires impliqués dans le processus.

Et pour que la communication sur les thèmes de la durabilité soit réussie, il faut résoudre la tension entre créativité, crédibilité et commercialité. Sinon, les entreprises risquent de s’exposer au « green washing ». Ou plutôt attendre et boire du thé vert ? Alors vous manquez peut-être maintenant l’occasion de vous développer et de vous positionner de manière durable !

Le lieu de la journée et le nom des intervenants seront annoncés prochainement – mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’événement.

Plus d’information sur le site de l’ASA


retour à l'agenda
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter