Séminaire : « Gestion des médias sociaux – fixation des objectifs, méthodes et outils de mesure »
Date/Heure
26.06.2015
08:15 - 18:00
Lieu
Université Uni-Mail
On ne le dira jamais assez, être sur les médias sociaux en son nom ou en celui de son entreprise ne constitue pas une stratégie. Mais comment intégrer la gestion des médias sociaux à sa stratégie de communication ou à son business plan? Et ensuite, comment mesurer les résultats?
Le présent séminaire a pour objectif de permettre aux participants, sur base de leur expérience propre, de développer une stratégie d’exploitation et de gestion des médias sociaux qui leur permette d’atteindre des objectifs liés à leur modèle d’affaires et de mesurer ceux-ci en mettant en place des indicateurs clés de succès spécifiques.
Frais d’inscription: 600 CHF
Date limite des inscriptions: 16 mai 2015, dernier délai
Une attestation sera délivrée à la suite du séminaire.
OUVERTURE DU COURS SOUS RESERVE D’UN NOMBRE SUFFISANT DE PARTICIPANTS
retour à l'agenda