Webinaire Ask Gamned! : Comment briefer son agence pour lancer une campagne digitale ?

Carte non disponible

Date/Heure
7.05.2020
14:00 - 15:00

Lieu

Programme


Il faut une dizaine de jours et une demi douzaines de personnes pour préparer une campagne média digitale : entre le brief client, les négociations avec les éditeurs, la mise en place du plan média, du tracking, la mise en place de la campagne, les optimisations et les rapports… ​Le brief constitue le pilier d’une campagne réussie. Il permet la définition des objectifs, enjeux et moyens pour mettre en oeuvre la stratégie. Si ces éléments sont clairs et simples, alors on arrive rapidement à la constitution d’un briefing efficace.

Si en théorie cela paraît évident, la réalité est souvent bien plus complexe. Ainsi, pour accompagner dans cette étape cruciale et vous livrer tous ses conseils, Gamned! propose ce webinaire s’appuiera sur trois exemples de briefs clients différents : branding, performance et 360. Au programme : ciblage, message, durée, budget, périmètre géographique, indicateurs de performances (KPIs), leviers, etc. Les experts partageront toutes les bonnes pratiques et écueils à éviter.

Pour s’inscrire ​c’est ici.

 


retour à l'agenda
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter