Actualité

Fabian Cancellara devient ambassadeur de l’agence immobilière Neho

En accueillant le cycliste Fabian Cancellara comme ambassadeur de la marque, Neho vise à se développer dans tout le pays et notamment en Suisse alémanique, où le cycliste professionnel, ainsi que le cyclisme en général jouissent d’une popularité particulièrement élevée.

En tant qu’ambassadeur de la marque, Cancellara représente Neho dans une campagne publicitaire télévisée et dans divers projets de communication communs. Ce partenariat sera bénéfique pour les deux parties. L’agence immobilière s’engage de son côté à promouvoir le cyclisme Suisse au travers de plusieurs compétitions. «Nous sommes fiers d’être officiellement le co-partenaire national de la Proffix Swiss Bike Cup», se réjouit Eric Corradin, directeur général.

«Je m’intéresse au secteur immobilier depuis un certain temps et je trouve admirable la façon dont Neho a révolutionné le marché à tous égards», a déclaré Fabian Cancellara. «Je sais combien la vente d’une propriété peut être un processus éprouvant et coûteux. En tant qu’athlète, j’apprécie le service de l’agence Neho pour sa précision et ses performances, deux qualités indispensables pour atteindre le plus haut niveau.» Fabian Cancellara est convaincu du service global ainsi que de l’équipe derrière Neho et se réjouit de ce partenariat.

.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé