Facebook très présent aux Cannes Lions
Cette année, Facebook est doublement présent aux Cannes Lions qui se tiennent toute cette semaine.
Premièrement avec le « Facebook Creative Council » qui a pour ambition de sonder et d’aider les grandes agences à définir leurs priorités tant dans les domaines créatifs que dans les programmes de e-mesures. Ce concile est constitué cetea année de Jeff Benjamin (JWT), Colleen DeCourcy (Socialistic), David Droga (Droga5), Rob Feakins (Publicis), Toshiya Fukuda (777), James Hilton (AKQA), Linus Karlsson (McCann), Amir Kassaei (DDB), Nick Law (R/GA), Mike Lazerow (Buddy Media), Tor Myhren (Grey), Rob Reilly (CPB), Mark Tutssel (Leo Burnett) and Mark Waites (Mother).
Deuxièmement, par le Facebook Studio Edge, un programme de formation permettant aux agences de se mettre en phase avec les développements et nouveautés de la plateforme Facebook. Des cours de 10 à 15 minutes permettant d’évoluer de manière interactive et évolutive en fonction de ses propres progrès.