Farner chargée de l’engagement des influenceurs et du travail médiatique pour Wiko Switzerland
Poursuivant l’objectif de changer les règles du jeu sur le marché helvétique des smartphones et d’y renforcer sa présence, Wiko a confié à Farner l’exécution du travail médiatique en Suisse et l’engagement de ses influenceurs. En obtenant ce nouveau mandat, Farner démontre sa longue expertise dans le domaine de l’électronique grand public et le succès de son approche intégrée.
Wiko, le fabricant rebelle de smartphones implanté dans la ville française de Marseille, veut faire bouger les lignes sur le marché suisse avec ses produits colorés qui, en plus d’avoir de nombreuses cordes à leur arc, sont aussi accessibles aux petits budgets. S’exprimant à propos de ce mandat, Petra Ventura, directrice du marketing et de la communication de Wiko pour les pays du sud de l’Europe, déclare: «Nous sommes ravis de savoir Farner à nos côtés; il s’agit d’un partenaire fort qui est présent sur l’ensemble du territoire et qui est en mesure de s’identifier pleinement avec l’esprit de Wiko.»
Une équipe interdisciplinaire basée à Zurich sera en charge de ce nouveau mandat et orchestrera pour Wiko l’engagement des influenceurs et le travail médiatique dans toute la Suisse. En nouant ce partenariat avec le fabricant d’appareils électroniques grand public, Farner apporte la preuve de son fort ancrage au plan régional et de son expertise longue et approfondie du secteur des biens de consommation et de l’électronique grand public.